Les produits dérivés

Daniel, créateur de spécialités méditerranéennes.

La Tapenade provençale noire

Daniel vous propose la formule classique de la tapenade avec des câpres (en patois niçois « tapen » veut dire câpres), de l'ail, des anchois (issus du bassin méditerranéen), du persil, de l'huile d'olive et des olives noires dénoyautées. Le tout est tamisé à la main afin d'éliminer le plus possible tout noyau ou brisure de noyau.

La tapenade se consomme avant les repas, avant les entrées dans les buffets, lunchs et réceptions, sur toasts en dégustation et dans certaines préparations culinaires.

Bocal tapenade noire en 90gr :

ENVOI PAR LA POSTE POUR LES PARTICULIERS

La Pulpe d’olives vertes à la Nîmoise

Cette pulpe d’olives vertes à la nîmoise est sans équivalent ! C’est une spécialité Daniel.

Issue d'olives vertes Picholines, sa couleur associée à sa texture fibreuse en fait un produit unique.

La pulpe d’olives vertes à la nîmoise se consomme avant les repas, avant les entrées dans les buffets, lunchs et réceptions, sur toasts en dégustation et dans certaines préparations culinaires

Bocal pulpe d’olive vertes à la nimoise en 90gr

ENVOI PAR LA POSTE POUR LES PARTICULIERS

La crème de tomates séchées à la pulpe d’olives vertes

Daniel innove en vous proposant cette crème qui sort des sentiers battus en assemblant la tapenade de picholine à la tomate séchée. Ce mélange de tomates séchées à l'huile d'olive avec de la tapenade de Picholines est délicieux sur des toasts en dégustation, avant les entrées dans les buffets, lunchs et réceptions et dans certaines préparations culinaires.

Le mixa d’aubergine frais

Daniel a repris la recette classique, d'aubergine, de vinaigre de Xérès, de persil, d'ail et d'huile d'olive, en hachant grossièrement ce mélange afin de garder de la matière, garantissant un maximum de goût lors de sa dégustation.

Existe également aromatisé à la tomate.

L’anchoïade

Réalisée avec des anchois de méditerranée, cette pâte est tamisée et aromatisée avec de l’ail, des câpres, du thym, de l’huile d’olive.

Ce concentré est à diluer dans de l’huile d’olive.

Condiment indispensable pour les légumes crus, certaines préparations marinées avec du bœuf ou certains antipasti italiens.

* Envoi par La Poste pour les particuliers

Retour en haut de page